Ma Rencontre Avec La Reconnexion!

Ma 1ère rencontre avec les fréquences de La Reconnexion date d'Octobre 2003.

A l’époque nous avions accueilli chez nous un conférencier, assistant d’Eric Pearl.

Une de nos amies, vétérinaire et énergéticienne, l’avait contacté après avoir lu le livre de Dr. Pearl, très enthousiaste, elle voulait que la conférence se passe chez nous plutôt que dans un hôtel banal.

 Le soir de la conférence, nous étions une quarantaine dans notre salle de cours, nous avons été surpris par la puissance de ces fréquences vibratoires.

Très différentes de tout ce que nous avions ressenti jusqu’alors, nous avons immédiatement choisis de recevoir une  Reconnexion.

 Une semaine plus tard nous avons chacun eu nôtre Reconnexion…

Dans la foulée…j’ai suivi les 3 niveaux de la formation proposée par le Dr Eric Pearl dans la région parisienne. 

Depuis je vis pleinement cette expérience unique d’être l’un des facilitateurs pour ces fréquences vibratoires d’un niveau extrêmement  élevé !

Les résultats sont là, en une heure mes clients sont mis en résonance vibratoire avec la Source de tout ce qui Est et leur énergies sont totalement ré-alignées.

En 12 ans d’expérience  je peux vous dire que votre rencontre avec ces fréquences sera unique et que les changements viendront souvent de manière inattendue et que des synchronicités ne manqueront pas de vous guider vers  le Nouveau qui vous correspond,

Depuis ma propre Reconnexion ma vie à basculé pour le meilleur ! 

Mark S. Robertson

Praticien Certifié de La Reconnexion® - Niv III

Cela vous permettra d'avoir directement accès aux annonces des stages et séminaires en français ou traduits en français, car ils ne le sont pas tous.

Depuis ma propre Reconnexion ma vie à totallement basculée pour le meilleure ! 

Mark S. Robertson : Praticien Certifié de La Reconnexion® - Niv III

1 comment:

  1. Bonjour à tous, je tenais à échanger avec vous mon expérience de la Reconnexion.
    Je suivais depuis 2 ans environ, la formation complète (OEH, numérologie, transgénérationnel...) de Renée quand Mark m'a parlé de la Reconnexion. Je dois avouer que sur le moment je me suis dis (enfin mon égo à dit !) que je travaillais déjà l'Énergie avec Renée et que "j'avais un bon niveau". Mais pourquoi pas ! Mes raisons étaient simples : Je suis de nature curieuse et j'ai totalement confiance en Mark. Au moment des soins reconnectifs j'ai du reconnaitre que j'ai ressenti comme une porte qui s'ouvrait et libérait. Je ne sais quoi mais cela m'était libérateur et agréable. Encore aujourd'hui je me souviens de cette sensation... qui fût très rapide. Puis plus rien. Sensation trop rapide pour mon égo qui s'est (encore) exprimé. Critique, impatient et peu respectueux... j'ai pensé "c'est tout, mouai. Je verrais demain les changements". Mais la réponse ne fût pas "demain" la réponse vint pendant les mois suivant. J'ai constaté que mon "feeling énergétique" s'en est trouvé plus aiguisé, plus précis aussi. Je continuais de m'entraîner au quotidien et avec Renée donc normal pour cette évolution. Mais J'ai la conviction que cette "ouverture de porte" m'aura permis d'aller visiter TOUS mes placards et d'y allumer la lumière...C'est mon ressenti, chacun aura le sien bien évidemment... Cette expérience m'a toutefois permis d'apprendre, - que j'avais un bel égo, - et Ne pas s'attendre à quoi que se soit, continuer son chemin constructif et accueillir ce qui se présente... Même si ce n'est pas toujours ce que l'on voulait... Les choses bougeront comme elles devront l'être pour une solide évolution et non comme on veut que se soit...
    Amicalement,
    Sandrine

    ReplyDelete